Sandrine
Mauvaise expérience
Je suis extrêmement dessus par cette enseigne de vacance hors de prix par rapport à la qualité des prestations et des services. Le personnel n est pas bien formé. . Reservation a la reception non enregistrée. . Réclamation pour un frigo que l on a voulu nous apporter l après midi alors que nous devions l avoir le matin . Pas de traces de notre règlement en espèce . Pas de reçu de paiement . Plein tarif sur location de vélo pris à 14h rendu à 18h . Erreur de location de vélo 4 au lieu de trois . Facturation de 6 jours d emplacement au lieu de 5 . Facture illisible et incompréhensible .le gardien qui n à pas voulu nous laisser entrer dans le camping au bout de 3 jours d allees et venue( nous n avions pas de bracelets) . Bracelets non fourni par la réception
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.