François
Mobil home propre spacieux bonne exposition au soleil on peut aisément garer son véhicule personnel
Mobil home propre spacieux bonne exposition au soleil on peut aisément garer son véhicule personnel bien à l'écoute du client dommage qu'on ait dû réclamer 3 fois nos draps merci à la personne de l'astreinte et il serait bien aussi que nous soyons informé de l'état des lieux sortant au lieu de recevoir un mail 5 jours après qui nous informe de la restitution de la caution
Expérience prouvée le 03/05/2024
Cet avis intitulé « Mobil home propre spacieux bonne exposition au soleil on peut aisément garer son véhicule personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.