Kr
Mooie tent, en camping, alleen jammer van te luide avond animatie, het is te hard om lekker een glaa
Mooie tent, en camping, alleen jammer van te luide avond animatie, het is te hard om lekker een glaasje bij te doen en nog interactie te hebben met je familie . en het geeft overlast bij je eigen plek
Het zou ook leuk zijn als het entertament ook in het engels gedaan zou worden
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Mooie tent, en camping, alleen jammer van te luide avond animatie, het is te hard om lekker een glaa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.