Marie F.
Ne mérite pas les 5 étoiles annoncées. Sanitaires pas nettoyés régulièrement surtout le sol malgré u
Ne mérite pas les 5 étoiles annoncées. Sanitaires pas nettoyés régulièrement surtout le sol malgré un trafic de petites voitures électriques abondant. Personnel beaucoup trop jeune et manque d'encadrement.Spectacles biens, animations bof. Manque d'informations lorsqu'on ne possède pas de téléphone récent. En bref maxi profit mini dépenses.
Expérience prouvée le 03/08/2024
Cet avis intitulé « Ne mérite pas les 5 étoiles annoncées. Sanitaires pas nettoyés régulièrement surtout le sol malgré u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.