Marie C.
Notre bungalow était bien agencé et propre. Un bémol les étagères trop hautes. Et ce bungalow est tr
Notre bungalow était bien agencé et propre. Un bémol les étagères trop hautes. Et ce bungalow est trop à l ombre certainement appréciable en cas de grosses chaleurs ce qui n était pas le cas malheureusement évidemment indépendant de la volonté du camping
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Notre bungalow était bien agencé et propre. Un bémol les étagères trop hautes. Et ce bungalow est tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.