Aller au contenu principal

Mihrican

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir

Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir, l’ambiance dans le camping était moyenne, la piscine bondée, le magasin à l’entrée du camping pratique des prix totalement indécents. Lorsque je suis entrée dans le lodge, j’ai constaté une fêlure dans le lavabo de la sdb, photo à l’appui, j’ai passé 4 jours à essayer d’envoyer cette photo au site sandaya, et j’ai vraiment été consternée de l’explication de l’accueil, même si je venais avec cette preuve, il ne pouvait pas en prendre note eux-mêmes, il fallait absolument envoyer cette photo sur le site sandaya. Incompréhensible !

Expérience prouvée le 23/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3270 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.