Mihrican
Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir
Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir, l’ambiance dans le camping était moyenne, la piscine bondée, le magasin à l’entrée du camping pratique des prix totalement indécents. Lorsque je suis entrée dans le lodge, j’ai constaté une fêlure dans le lavabo de la sdb, photo à l’appui, j’ai passé 4 jours à essayer d’envoyer cette photo au site sandaya, et j’ai vraiment été consternée de l’explication de l’accueil, même si je venais avec cette preuve, il ne pouvait pas en prendre note eux-mêmes, il fallait absolument envoyer cette photo sur le site sandaya. Incompréhensible !
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.