Sylvain
Nous avions un emplacement au calme comme demandé donc merci. En revanche pour un camping de ce stan
Nous avions un emplacement au calme comme demandé donc merci. En revanche pour un camping de ce standing, nous avons une insatisfaction sur les sanitaires. Le premier w-end de notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas propres et sur-fréquentés. De façon générale, il y a trop peu de douche
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avions un emplacement au calme comme demandé donc merci. En revanche pour un camping de ce stan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.