Jacky
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en tente trappeur . Couchage correct et équipement bien fo
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en tente trappeur . Couchage correct et équipement bien fourni. Personnel accueillant.
Un petit bémol, il faudrait prévoir des postes d?eau froide dans les sanitaires (vaisselle, linge, nettoyage coquillages) afin de diminuer la facture énergétique et préservation de la planète
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en tente trappeur . Couchage correct et équipement bien fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.