Aller au contenu principal

Sophie

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons bien apprécié notre séjour malgré la pluie par contre il y a eu un souci d'horaire par sa

Nous avons bien apprécié notre séjour malgré la pluie par contre il y a eu un souci d'horaire par sandaya le pôle au lieu de sandaya Barbâtre ce n'est pas grave nous avons réussi à rentrer quand même dans le mobil-home par contre le salon est un peu petit et nous avons eu froid la nuit malgré qu'on a mis les radiateurs j'ai pas osé demander s'il y avait des couvertures et papiers wc juste une autre chose je trouve qu'on a pas assez de place pour garer sa voiture à côté du mobil-home ça fait un peu juste. pour la piscine nous étions déçus pas par rapport à la piscine par rapport pour se changer il y avait aucune cabine d'ouverte et les douches non plus donc on nous étions obligé de se changer dans les toilettes je trouve ça dommage pour un grand camping à 5 étoiles.sino. très beau camping je reviens fin août

Expérience prouvée le 10/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3270 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons bien apprécié notre séjour malgré la pluie par contre il y a eu un souci d'horaire par sa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.