Sophie
Nous avons passé un agréable séjour de notre arrivée à notre départ un camping magnifique l accueil
Nous avons passé un agréable séjour de notre arrivée à notre départ un camping magnifique l accueil parfait... mobilhome propre et spacieux ... nous sommes venus avec notre toutou même pour lui sac et poubelle pour un camping propre... et une chose de sûre nous reviendrons dans ce beau camping
Expérience prouvée le 12/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour de notre arrivée à notre départ un camping magnifique l accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.