Léa
Nous avons passé un très agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet et il n’y avai
Nous avons passé un agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet, il n’y avait pas trop de monde et le camping restait calme. L’espace piscine est un peu petit. Le camping est très bien équipé et propre, et les infrastructures créent un environnement en harmonie avec la nature : tipi, tente en toile, bois, beaucoup de végétation
Expérience prouvée le 14/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet et il n’y avai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.