Veronique
Nous avons passé un très bon séjour, l'accès direct à la plage est très appréciable. Seul bémol, c'e
Nous avons passé un très bon séjour, l'accès direct à la plage est très appréciable. Seul bémol, c'est un camping qui accepte les chiens et même si nous aimons les animaux certains chiens aboient plus que d'autres !
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour, l'accès direct à la plage est très appréciable. Seul bémol, c'e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.