Michel
Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvé sur un petit emplacement
Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvés sur un petit emplacement, juste en face de la piscine et du lieu d'animations (donc très bruyant). À l'accueil, on nous a répondu qu'il aurait fallu prendre l'option pour choisir son emplacement (30€ !). OK, mais comment choisir quand on ne connait pas le camping ? Autre souci : une demande d'extension de séjour via internet n'a jamais eu de réponse. Il a fallu téléphoner à l'accueil du camping, qui voulait nous renvoyer sur internet ! Donc, avant de demander à débourser pour choisir son emplacement, il faudrait avoir un système de réservation qui fonctionne… Sinon, moyennant un bon emplacement, camping agréable.
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Nous avons réservé un emplacement via internet et nous nous sommes retrouvé sur un petit emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.