Carole
Nous étions un peu trop près de l'aire de jeux, et il y a du bruit jusqu'à très tard (minuit passé),
Nous étions un peu trop près de l'aire de jeux, et il y a du bruit jusqu'à très tard (minuit passé), nous avons apprécié les sanitaires mais malgré un camping complet, tous les blocs n'étaient pas ouverts, du coup beaucoup de monde aux douches et toilettes....mais on reviendra surement car c'est un très beau camping.
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Nous étions un peu trop près de l'aire de jeux, et il y a du bruit jusqu'à très tard (minuit passé), » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.