Francis
Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont
Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont médiocres, l'accueil hyper décevant et froid, point restauration très médiocre. Aucune information sur les codes pour l'accès à la plage. Motards abstenez-vous, vous n'êtes pas les bienvenus.
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cet avis intitulé « Nous nous attendions à un camping plus haut de gamme car quand même 5 étoiles. Les équipements sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.