Roger
nous sommes deçu par rapport aux premieres annees de notre sejour dans votre camping car depuis 3
nous sommes deçu par rapport aux premieres annees de notre sejour dans votre camping car depuis 3ansc est de moins en moins bien car payer 30e pour avoir un mobil home a coter de nos amis on ne trouve pas ca normal et la restauration est a revoir personnel tres mal aimable et pas competent desoler
Expérience prouvée le 31/05/2023
Cet avis intitulé « nous sommes deçu par rapport aux premieres annees de notre sejour dans votre camping car depuis 3 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.