Philippe
Nous sommes satistait de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur notament Max à
Nous sommes satistaits de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur, notamment Max à l'animation. Un gros bémol conernant la tranquilité des vacanciers mise à mal par un groupe de jeune dans une location voisine, des nuisances sonores régulières allant jusqu'à 4 heures du matin. L'intervention de la sécurité n'y faisant rien...peut-être du fait qu'il y avait avec eux un membre de l'équipe du camping. Camping familial ...
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes satistait de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur notament Max à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.