Luc
Nous venons à Noirmoutier un an sur deux et toujours au camping Sandaya pour la proximité de la plag
Nous venons à Noirmoutier un an sur deux et toujours au camping Sandaya pour la proximité de la plage, hébergement original et l’ensemble des prestations qui avec les vélos à louer sur place à gagner encore un point supplémentaire ! L’accueil est toujours très chaleureux et à l’écoute et nous sommes satisfaits de nos vacances !
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Nous venons à Noirmoutier un an sur deux et toujours au camping Sandaya pour la proximité de la plag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.