Philippe
nous venons régulièrement au camping du midi de Barbâtre.. assez decu cette année, par le faites qu
nous venons régulièrement au camping du midi de Barbâtre.. assez decu cette année, par le faites que le camping était tres bruyant passé 22h du aux touristes etrangers sans respects aucun ... + une panne d
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « nous venons régulièrement au camping du midi de Barbâtre.. assez decu cette année, par le faites qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.