Marilyn
Parfait à cette époque de l?année (début septembre) camping calme et propre . Logement très bien sau
Parfait à cette époque de l?année (début septembre) camping calme et propre . Logement très bien sauf les « fenêtres « en toile épaisses avec des fermetures à glissière très difficiles à ouvrir et à tenir ouvert pour aéré les pièces .
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Parfait à cette époque de l?année (début septembre) camping calme et propre . Logement très bien sau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.