Nadine
pas de bagagerie acceuille fort desagreable personel bar non formé cantine trés moyen ce camping n'e
pas de bagagerie acceuille fort desagreable personnel bar non formé cantine trés moyenne ce camping n'est a la hauteur d' un 5 étoiles
Expérience prouvée le 04/06/2023
Cet avis intitulé « pas de bagagerie acceuille fort desagreable personel bar non formé cantine trés moyen ce camping n'e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.