Jean-Jacques
Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de
Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de vélo électrique à la location (seulement 4) sans avoir la certitude d'un avoir 1 le jour ou l'on voudrait (même en étant présent à l'ouverture de l'accueil) car pas de résa possible
Expérience prouvée le 02/10/2023
Cet avis intitulé « Pas grand chose à redire; accueil, logement tout était bien. Une remarque néanmoins sur le manque de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.