Jean P.
Personnel au top . Zone piscines géniales !!! Camping et sanitaires très propres (passage en mai) .
Personnel au top . Zone piscines géniales !!! Camping et sanitaires très propres (passage en mai) . Bons animateurs 👍👍. Petit bémol pour réception facture après le départ qui devait arriver par mail(toujours pas reçue après plus de 10 jours de notre retour)
Expérience prouvée le 22/05/2023
Cet avis intitulé « Personnel au top . Zone piscines géniales !!! Camping et sanitaires très propres (passage en mai) . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.