Delphine
Plusieurs désagréments pendant le séjour. Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout
Plusieurs désagréments pendant le séjour.
Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout avec des morceaux de frigo qui partait.
Mauvaise expérience au snack deux fois des commande incomplète
Expérience prouvée le 06/08/2023
Cet avis intitulé « Plusieurs désagréments pendant le séjour. Frigo louer assez cher, vu l?état . De la rouille, partout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.