Arnaud
Plutôt bonne cependant je ne comprends pas pourquoi alors que 80 % des places camping car sont dispo
Plutôt bonne cependant je ne comprends pas pourquoi alors que 80 % des places camping car sont disponibles vous nous regroupez tous au même endroit ? Les emplacements manquent déjà de confidentialités alors si en plus vous nous parquez tous les un sur les autres cela est bien dommage et manque de bon sens
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Plutôt bonne cependant je ne comprends pas pourquoi alors que 80 % des places camping car sont dispo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.