Gerard
Points positifs : Bon accueil, camping bien entretenu et mobile home très confortable Points négati
Points positifs : Bon accueil, camping bien entretenu et mobile home très confortable Points négatifs : Espace restauration et animation ouvert. Il manque l installation d une terrasse qui peut se fermer en cas de mauvais temps. Manque de jeux et toboggan pour enfants à la piscine. Pour un camping 5 étoiles.
Expérience prouvée le 03/05/2024
Cet avis intitulé « Points positifs : Bon accueil, camping bien entretenu et mobile home très confortable Points négati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.