Aller au contenu principal

Cyrille

il y a 1 an
1
Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sandaya : la dernière fois....

Le camping noté 5 étoiles ne les vaut clairement pas : Des emplacements de camping sans aucune séparation (pas de haies, etc...) - des animations très moyennes, des sanitaires mal voir certains jours pas entretenus (pas de savon et essuie mains pendant plus de 3 jours car ils étaient en rupture de stock.... et en pleine saison!, un bar avec des prix onéreux et une piètre qualité, beaucoup de bruits le soir avec des jeunes qui se rassemblent et rigolent jusqu'à plus de minuit sans que personne n'intervienne.... Nous étions déjà allés chez Sandaya, dans un autre centre en Mai, où nous avions également été très déçus (pas d'eau chaude dans notre bungalow Premium payé une fortune, piscine glacée car moteur HS, etc... Nous avons souhaité redonner une chance mais définitivement, ils ne sont pas sérieux. Rapport qualité/prix très mauvais.

Expérience prouvée le 04/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3270 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sandaya : la dernière fois.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.