Laetitia
Sanitaires côté forêt pas propre le matin. Animations adolescents très bien mais peu de proposition
Sanitaires côté forêt pas propre le matin. Animations adolescents très bien mais peu de proposition pour les adultes. Et le soir Accès à la plage très bien ainsi que la piscine. Tennis bien entretenu Regard d'eau a côté de l'emplacement odeur désagréable par moment
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Sanitaires côté forêt pas propre le matin. Animations adolescents très bien mais peu de proposition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.