Catherine
Séjour agréable, comme tous les ans, au Domaine du Midi Île de Noirmoutier avec toutefois un bémol.
Séjour agréable, comme tous les ans, au Domaine du Midi Île de Noirmoutier avec toutefois un bémol. Une panne de télévision pendant 8 jours. Difficile pour des participants accompagnés de très jeunes enfants et donc assez limités dans leurs déplacements surtout le soir.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable, comme tous les ans, au Domaine du Midi Île de Noirmoutier avec toutefois un bémol. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.