Aller au contenu principal

Franck

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable de 2 semaines ,en emplacement je trouve ce camping ,pas mal du tout , proximité ave

Séjour agréable de 2 semaines ,en emplacement je trouve ce camping ,pas mal du tout , proximité avec la mer, balades en vélos piste cyclable partout,navette gratuite pour visiter l,il de noirmoutier commerce à proximité du camping à 4 minutes à vélo, à propos du camping , les sanitaires sont bien nettoyer, malheureusement , vous trouverez des gens deguellasse partout dans tout les campings qui ne respect rien. Beaucoup d,animations pour les enfants. Piscine sympa . Alors ,maintenant, ma seul déception , au niveau des animations, aucune soirées disco , pour danser. , je ne comprend pas , le choix des animateurs , ceci dit je recommande ce camping.

Expérience prouvée le 05/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3270 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour agréable de 2 semaines ,en emplacement je trouve ce camping ,pas mal du tout , proximité ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.