Sebastien
Séjour agréable et dépaysant
Très beau camping sur l'île de Noirmoutier qui laisse la place à la nature 🌿 Bel emplacement ombragé. Plage accessible facilement. La partie snack évolue d'année en année 👍 Animations au top, merci à Oscar et son équipe pour nous avoir proposé diverses animations et activités régulièrement au cours de la journée.👏 Un petit bémol : certains robinets et douches dans les sanitaires restent bloqués et génèrent un gaspillage d'eau.
Expérience prouvée le 26/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable et dépaysant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.