Jean-Marie
Séjour agréable. L’entretien des sanitaires devrait se faire tôt le matin (WC) et non pas sur l’
Séjour agréable. L’entretien des sanitaires devrait se faire tôt le matin (WC) et non pas sur l’heure de midi. De même, après le 20/08, moins de passage concernant l’entretien des toilettes..
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable. L’entretien des sanitaires devrait se faire tôt le matin (WC) et non pas sur l’ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.