Gwenael
Séjour au Camping du domaine du midi ( Barbâtre ) agréable. Mais petit conseil .......
Séjour au Camping du domaine du midi ( Barbâtre ) agréable. Petit conseil ne prenez jamais de wifi sur la plateforme en ligne Osmosiz , mais plutôt à l'accueil du camping et demandez leur de vérifier si le réseau wifi fonctionne correctement du côté de votre location.
Expérience prouvée le 13/04/2024
Cet avis intitulé « Séjour au Camping du domaine du midi ( Barbâtre ) agréable. Mais petit conseil ....... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.