Laurent
Séjour dans ce camping décevant, nous sommes habituer à Sandaya et en effet cela ne ressemble pas à
Séjour dans ce camping décevant, nous sommes habituer à Sandaya et en effet cela ne ressemble pas à nos expériences précédentes chez vous. Je parle surtout des infrastructures insalubre sale vétuste : piscine, sanitaire. Un établissement peut être vieux sans être sale . Dommage car la situation géographique est vraiment superbe. A noter le bar et le restaurant plutôt agréable.
Expérience prouvée le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour dans ce camping décevant, nous sommes habituer à Sandaya et en effet cela ne ressemble pas à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.