Eric
Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que
Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que le camping n'était pas rempli. Les mobilhomes ne sont pas assez espacé entre eux....
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « Séjour et mobilhome agréable mais hors saison payé pour une voiture supplémentaire pas top alors que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.