Didier
Séjour très agréable, 3 animateurs sympas qui ont réussi à mettre une bonne ambiance surtout en soir
Séjour très agréable, 3 animateurs sympas qui ont réussi à mettre une bonne ambiance surtout en soirée. Malgré un bar-snack, manquait un restaurant en interne. Dommage que la WiFi n'était pas disponible et gratuite pour tout le monde.
Expérience prouvée le 27/05/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable, 3 animateurs sympas qui ont réussi à mettre une bonne ambiance surtout en soir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.