Dominique
Site très agréable et bien placé qui toutefois ne justifie pas 5 étoiles.
Nous sommes venus à trois couples, le nom de notre ami a été mal orthographié, ce qui a généré quelques problèmes à son arrivée. Mauvaise coordination entre la centrale de réservation et l'accueil du camping. Le fait de demander 30 € par emplacement pour pouvoir se regrouper, me paraît excessif surtout en période basse. Manque de respect des lieux de la part de certaines personnes : vaisselle faite dans l'espace lingerie, protections intimes à la traîne dans les douches, poubelles renversées, déjections canines non ramassées, etc., malgré du personnel de ménage sérieux. Absence d'une salle commune pour se regrouper le soir quand il fait froid ou qu'il pleut.
Expérience prouvée le 17/05/2023
Cet avis intitulé « Site très agréable et bien placé qui toutefois ne justifie pas 5 étoiles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.