Damien
Super camping, nous avons passé de très bonnes vacances.
Situation parfaite: juste derrière la dune. Emplacements et locations spacieux. Equipe d'animateurs et animations au TOP. Très très propre (bravo). "City" recouvert d'un synthétique = parfait pour les enfants. Aires de jeux enfants, resto/snack et épicerie parfaits. Terrain de tennis en très bon état. Très bon accueil. Environnement : compost. Comme le résume très bien Oscar : "Quel talent !". Continuez ainsi. Merci.
Expérience prouvée le 08/07/2023
Cet avis intitulé « Super camping, nous avons passé de très bonnes vacances. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.