Noel
Super camping , très bien entretenu,personnel sympa et accueillant ,seul bémol pas de salle couverte
Super camping , très bien entretenu,personnel sympa et accueillant ,seul bémol pas de salle couverte quand la météo ne s?y prête pas.
Merci à tous et bravo à l?équipe d?animation Max et Ethan.
Camping à recommandé , directeur sympa .
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Super camping , très bien entretenu,personnel sympa et accueillant ,seul bémol pas de salle couverte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.