Catherina
super mooie grote camping. wij zijn zonder kinderen, dus dan is 2 nachtjes wel voldoende.
super mooie grote camping. wij zijn zonder kinderen, dus dan is 2 nachtjes wel voldoende.
met kinderen is dit paradijs. Vond wel dat wij de fijnste plek hadden in het bos. rustigste gedeelte en lekker beschut van de zon.
Zeer behulpzame mensen.
assortiment van de bar mag wel iets beter/uitgebreider qua assortiment en kwaliteit. (plankjes kaas / worst ..iets met vis)
keuze aan biertjes en 2 a 3 wijnen.
voor de rest heerlijk genoten.
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « super mooie grote camping. wij zijn zonder kinderen, dus dan is 2 nachtjes wel voldoende. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.