Thierry
Super séjour ,un très bon accueil . Une équipe très dynamique, nous étions avec trois de nos petits
Super séjour ,un très bon accueil . Une équipe très dynamique, nous étions avec trois de nos petits enfants .l?équipes du mini club super sympa,Iris,Laure,Manon et Max vraiment top merci à eux encore .les animations étaient géniales la restauration du camping très bien également. Un endroit très agréable ce camping on a beaucoup appréciée.super bungalow Bien cordialement Merci Mr et Mm Grenier
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Super séjour ,un très bon accueil . Une équipe très dynamique, nous étions avec trois de nos petits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.