Audrey
Superbe séjour
Très beau camping, très bien entretenu. dommage qu'il n y a pas de lieu couvert en cas d'intempéries. Malgré nos quelques journées de pluie les animateurs ont su être fort de propositions pour maintenir les activités . De très bons moments passés grâces à l'équipe présente (au responsable max, et les différents animatrices Marion, Laure, Débora, Iris, Maelys sans oublier Ethan ) toujours souriants et attentifs . Bonne continuation à tous
Expérience prouvée le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Superbe séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.