Sophie
Tente en plein soleil. Mauvaise exposition et très proche des autres. Déçue car nous aimons le conce
Tente en plein soleil. Mauvaise exposition et très proche des autres. Déçue car nous aimons le concept sandaya.
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cet avis intitulé « Tente en plein soleil. Mauvaise exposition et très proche des autres. Déçue car nous aimons le conce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.