Gaëlle
Tout était absolument parfait : l’accueil, l’état du logement, la qualité des animations, tous les e
Tout était absolument parfait : l’accueil, l’état du logement, la qualité des animations, tous les employés étaient aux petits soins pour les résidents … nous reviendrons à coup sûr dans les campings Sandaya
Expérience prouvée le 26/07/2023
Cet avis intitulé « Tout était absolument parfait : l’accueil, l’état du logement, la qualité des animations, tous les e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.