Sebastien
très agréable séjour
Bonjour, nous avons passé un très agréable séjour au camping Sandaya domaine du midi. Le bungalow était parfait. Les 2 seuls points négatifs : pas de toboggans pour les enfants et l?activité proposée du kids club n?était pas adaptée aux enfants. Les enfants étaient donc déçu de leur activité. Cependant, la piscine chauffée était bien agréable.
Expérience prouvée le 20/05/2024
Cet avis intitulé « très agréable séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.