Emanuelle
très beau camping, bien situé, propre et agréable. Le personnel est très agréable et l'ambiance est
très beau camping, bien situé, propre et agréable. Le personnel est très agréable et l'ambiance est conviviale. Nous avons passé un très bon séjour en famille, juste au bord de l'océan. Le logement était neuf et bien équipé, rien à redire !!
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « très beau camping, bien situé, propre et agréable. Le personnel est très agréable et l'ambiance est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.