Emmanuelle
Très beau camping. Il faudrait juste un accès pmr pour aller sur la plage,je suis en scooter électri
Très beau camping. Il faudrait juste un accès pmr pour aller sur la plage,je suis en scooter électrique et eu beaucoup de mal à marcher jusqu'à la plage. Le Mobil home très bien, rampe pour monter avec le scooter, juste mettre quelque carreaux de plus sur le sable pour arriver à la rampe.
Expérience prouvée le 11/06/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping. Il faudrait juste un accès pmr pour aller sur la plage,je suis en scooter électri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.