Christophe
Très beau typique , bel emplacement, juste les rideaux des chambres étaient abîmés et malheureusemen
Très beau typique , bel emplacement, juste les rideaux des chambres étaient abîmés et malheureusement cela n?empêchait pas le jour de passer
Le camping est très agréable
Expérience à refaire, je reviendrai
Expérience prouvée le 07/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau typique , bel emplacement, juste les rideaux des chambres étaient abîmés et malheureusemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.