Nathalie
Tres beaux emplacements, et sanitaires propres
Tres beaux emplacements, la piscine est juste un peu fraiche a cette saison, Bravo pour la propreté des sanitaires ! Dommage que ce soit un peu cher pour les chiens qui ne consomment rien et n'abiment rien sur les emplacements nus.
Expérience prouvée le 23/05/2024
Cet avis intitulé « Tres beaux emplacements, et sanitaires propres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.