Chantal
Très bien du dimanche au jeudi, ensuite un peut trop bruyant. On a eu des voisins en face qui ont f
Très bien du dimanche au jeudi, ensuite un peut trop bruyant. On a eu des voisins en face qui ont fait du bruit une partie de la nuit de vendredi et samedi, ainsi qu'une partie de la journée du samedi parler Très très fort, comme s'ils étaient seuls. Et jusqu'à un peu plus de 23h jusqu'à que quelqu'un leur dise de ce taire
Expérience prouvée le 04/06/2023
Cet avis intitulé « Très bien du dimanche au jeudi, ensuite un peut trop bruyant. On a eu des voisins en face qui ont f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.